C mon TAF – Focus sur le métier de gestionnaire de chantier

24 mar 2025

« C mon TAF« , c’est notre série qui a pour but de mettre en avant nos collègues, de découvrir leur quotidien et leur métier. C’est aussi une façon de mettre un coup de projecteur sur celles et ceux qui incarnent le visage d’eloy sur le terrain, notre état d’esprit et la passion pour nos métiers.

Dans ce nouvel épisode, c’est David, gestionnaire de chantier au sein du Pôle Construction d’Eloy, qui partage son quotidien. Sur le terrain, il nous parle de son métier, des qualités nécessaires pour bien le faire et de ce qui le rend fier dans son rôle.

À travers son regard, on découvre l’envers du décor de nos chantiers d’infrastructures et l’importance d’un bon gestionnaire pour mener à bien les projets.

 Envie de rejoindre le clan eloy ? Consultez nos offres d’emploi : https://jobs.eloy.be/